More
    More
      Array

      Finale du Sankofa Soul Contest 2015 le 20 Juin Au New Morning!

      S’il y a un évènement soul à ne pas rater, c’est celui-ci! La finale du Sankofa Soul Contest 2015 aura lieu le 20 Juin dans la salle mythique du New Morning à Paris. Plus qu’un concours, cet événement met à l’honneur des voix exceptionnelles et fraîches ainsi qu’un répertoire soul, jazz et R’n’B plein de peps et d’émotion. Après 9 mois de sélection, on retrouvera au programme nos 10 candidats finalistes : Annabelle Faty, Mickaëlle Leslie, Cynthia Abraham, Ann-Shirley, Oma Jali, Camille Milca, Julie Solia, Khady, Inaya.

      La finale accueillera aussi des invités d’honneur reconnus:
      MOIZ (Leader du groupe Tribal Jam)
      BEVERLY BARDO (Gagnante SSC 2014)
      BRUNO EDJENGUELE (Chanteur Jazz/Soul)
      GUILLAUME ETHEVE (The Voice 2015)
      SANKOFA UNIT (La Chorale Urbaine)

      Organisé par Joby Smith, auteure, compositrice, interprète et David Smite, acteur de la scène artistique française, le Sankofa Soul Contest accueille chaque année au Bizzar’t les sessions de qualification avec près de 200 candidats. Depuis 2007, le concours réunit les nouveaux talents de la scène musicale française dans un registre soul, jazz et R’n’B. Elle met à l’honneur des amoureux de ces genres musicaux tel que Yoann Fréget, Flo Malley ou encore Julie Solia qui ont eut l’opportunité de participer à The Voice ou à la Nouvelle Star .

      Partez à la découverte des nouveaux talents de la scène soul française accompagné de l’éclatante Joby Smith et du talentueux Mounir Katché! Rendez-vous le 20 Juin au New Morning. Des places sont disponibles sur le site du New Morning et de la FNAC aux tarifs respectifs de 14€ et 15,80€. Et pour un avant-goût de ce qui vous attend lors de cette finale voici un extrait des demi-finales du Sankofa Soul Contest.

      Plus d’informations sur le site internet sankofasoulcontest.com / Facebook / Twitter

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.