Ce week-end a lieu la finale des ESL One Battlefield 4. L’équipe gagnante remportera 35.000€ ainsi que le titre de champion de la saison Printemps 2015.
Les meilleurs équipes du monde se rencontreront à Cologne pour s’affronter dans ce tournoi de Battlefield 4. Elles sont au nombre de 8, voici une petite présentation pour chacune d’entre elles.
Les gagnants en titre : Fnatic Europe
Une des meilleures équipes de Battlefield 4, les Fnatic ont déjà remporté un titre. Connus pour rouler littéralement sur leurs adversaires, ils vont tenter cette année de réitérer leur exploit.
Les champions en devenir : InFamouS – Europe
Les seconds qualifiés sont les InFamouS. Passé proche de la première place, ces Français ont beaucoup à prouver.
L’armée australienne : les Légionnaires – Australie
Cette petite équipe a toujours su surprendre lors des tournois, notamment par leurs impressionnantes performances lors du ESL One Battlefield 4 Hiver 2014 !
La France à l’honneur : SK Gaming Europe
Baptisée pendant un temps GamersConnection, cette équipe française est arrivée dans les quatre premières places des deux précédentes saisons. Invaincus jusque-là, ils sont grands favoris pour cette finale.
Les valeureux combattants: Epsilon eSports – Europe
Grand rival des Fnatic, Epsilon a terminé deux fois demoiselles d’honneur en livrant toujours des batailles acharnées, ils espèrent les vaincre cette fois-ci.
Les experts : MeetYourMakers
Premier vainqueur des ESL One Battlefield, cette équipe est sans doute la plus régulière à travers toutes les saisons.
Les allemands à domicile : MhSV eSports – Europe
Cette équipe Allemande compte bien profiter du fait que cet ESL 2015 se déroule dans leur pays pour enfin remporter le trophée.
Le rêve américain : DexterityTeam.BF4 – USA
La dernière équipe qualifiée est Américaine, et elle est la première représentante de son pays à rejoindre les ESL One Battlefield 4. De plus, cette équipe est relativement récente, elle n’a que quelques mois, mais a déjà fait parlé d’elle dans de nombreux tournois en atteignant la première place.
Le live stream en français sera disponible dès samedi sur le Battlelog BF4 ici.