More
    More
      Array

      Final Fantasy XV Kingsglaive : le prochain film d’animation de Square Enix !

      Final Fantasy XV… Presque 10 années que la communauté de fans attend cet incroyable jeu vidéo, qui se veut comme aussi marquant que FF VII à son époque. Cette nuit a été riche en émotion, et même du côté japanimation, on a été gâté ! Donc on ne perd pas plus de temps et on vous dit tout ce qu’on sait sur le tout prochain film d’animation de Square Enix, Final Fantasy XV Kingsglaive !


      C’est via l’évènement Uncovered tant attendu par les fans de Final Fantasy XV que nous avons appris la nouvelle cette nuit. En plus de nouvelles vidéos, de l’annonce d’une démo téléchargeable nommée Platinum Demo, de la bande-son officielle (avec la reprise de Stand by Me) ou encore de la date de sortie officielle du jeu, nous avons eu le grand plaisir d’apprendre qu’un film d’animation sortirait également avant le jeu puisqu’il s’agit d’une préquelle !

      Intitulé Final Fantasy XV Kingsglaive, celui-ci retracera les pas du père de Noctis (héros principal du jeu Final Fantasy XV), Regis Lucis Caelum, 113ème roi du royaume de Lucis. Un film d’animation qui, relié au jeu FF XV, nous promet un beau tableau entre père et fils. Ce film d’animation sera disponible en streaming dans le monde entier avant le 30 septembre, date de sortie officielle du jeu sur PS4 et X-BOX One.

      Un film qui s’annonce haut en couleur et en graphismes ! Final Fantasy XV Kingsglaive nous emporte dans un niveau d’animation encore inédit, détaillé, poussé et réaliste. Depuis Final Fantasy : Les créatures de l’esprit (2001) et Final Fantasy VII : Advent Children (2005), les films d’animation Square Enix déroulant la franchise Final Fantasy s’étaient taris. Mais il faut bien avouer que ces deux films sont restés dans les annales, et que même en 2016, ils continuent de séduire et d’étonner par leur qualité poussée pour l’époque. Final Fantasy XV Kingsglaive ne devrait donc pas déroger à la règle et ce n’est pas le trailer dévoilé cette nuit qui nous prouvera le contraire !





      Côté musique, nous retrouverons la très renommée Shimomura Yoko (revoir son premier concert hors Japon : Melodiosa) pour le thème principal et John R. Graham. Côte doublage, c’est un casting de choc qui a été choisi pour Final Fantasy XV Kingsglaive ! Car nous retrouverons Sean Bean (Game of Thrones, Lord of the Ring) pour la voix de Regis Lucis Caelum, Aaron Paul (Breaking Bad) dans celle de Nyx et Lena Headey (Game of Thrones, 300) qui prêtera sa voix à celle de Lunafreya Nox Fleuret.


      Final Fantasy XV Kingsglaive est déjà prêt à marquer les esprits du domaine, tout comme le jeu attendu par des millions de gamers dans le monde. Un film pour lequel vous retrouverez ici la critique dès sa sortie, tout comme les nouvelles news à ne pas manquer !



      Final Fantasy XV Kingsglaive

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité