More
    More
      Array

      Final Fantasy XIV prépare son centre de données européens.

      Square Enix vient d’annoncer que les fameux serveurs européens, en discussion depuis quelques temps, sont à présents officialisés et planifiés. Ouverts dans le cadre d’un grand « centre de données européen », ces serveurs verront le jour au terme d’une longue maintenance qui devra s’étaler entre 3 et 5 jours. Soyons honnête, cela représente un délai plutôt important si l’on considère que les joueurs n’auront plus accès au jeu pendant cette période, mais il est encore un peu tôt pour s’indigner vu que l’on ne connaît pas encore les détails du transfert de serveur. Tout ce que l’on sait est que la période de maintenance est prévue pour le mois d’octobre. Pour la suite, il faudra guetter de plus amples informations via le lodestone. Nous vous tiendrons bien entendu informés de notre côté lorsque nous en saurons plus.

      En attendant, on peut toujours rappeler que Final Fantasy XIV a accueilli l’extension Heavensward fin juin et qu’elle n’a pas semblé repousser les joueurs. En tout cas ce fût notre impression lors du passage dans le hall 9 de la GamescomSquare Enix avait posé ses bagages. Des écrans géants diffusaient constamment des phases de jeu de Final Fantasy XIV, et nous avions pu constater l’engouement sans faille de la part de certains fans.  En tout cas si nous n’avez pas encore sauté le pas avec l’extension et que vous désirez en savoir plus, vous pouvez consulter notre test maison ! Si c’est Final Fantasy XIV que vous hésitez à découvrir, pas de problème, nous avons listé 5 bonnes raisons de jouer à Final Fantasy XIV. En tout cas, Square Enix est fier de compter 5 millions de comptes crées sur son Mmorpg phare, un succès amplement mérité.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.