More
    More
      Array

      FINAL FANTASY XIV dépasse les 5 millions d’abonnés !

      Après un peu moins de deux ans, Square Enix est fier d’annoncer que le MMORPG Final Fantasy XIV totalise plus de 5 millions d’abonnés à travers le monde.

      Que ça soit en Europe, en Amérique du Nord, au Japon et même en Chine, Final Fantasy XIV fonctionne très bien, et pour preuve le nombre d’abonnés atteint un score élevé en moins de deux ans. Ces mises à jour régulières, mais également sa présence sur PC et console (à savoir PlayStation 3, PlayStation 4 ainsi que PlayStation Vita via Remote Play) contribuent immanquablement à son succès.

      Rappelons que la première extension intitulée Final Fantasy XIV : Heavensward est disponible depuis deux mois (dont le test est consultable sur notre site) et invite les joueurs dans une guerre millénaire opposant les chevaliers d’Ishgard aux dragons Dravaniens. Cette extension a également ajouté entre autres une nouvelle race, trois nouvelles classes, ainsi qu’une augmentation de niveau.

      Pour ceux qui hésiteraient à franchir le pas, sachez qu’une version d’essai est disponible, et que l’achat du jeu vous octroiera une période de 30 jours d’abonnement. Par la suite, il faudra compter sur un paiement mensuel de 10,99€. Enfin, une édition regroupant Final Fantasy XIV ainsi que son extension Heavensward est disponible.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.