More
    More
      Array

      Final Fantasy XIV : 6 Millions de joueurs

      Square Enix annonce que le MMORPG Final Fantasy XIV vient de dépasser 6 Millions de joueurs dans le monde.

      Dans le monde du jeu vidéo, il y a des jeux qui marquent l’histoire et quand on pense RPG, on pense forcément à Final Fantasy.

      Eh bien, soyez fiers, Ladies & Gentlemen, Square Enix peut se féliciter ! Final Fantasy XIV vient de cumuler plus de 6 millions de joueurs partout dans le monde. Par ce chiffre, il devient le principal concurrent du World of Warcraft et il se pourrait bien qu’un jour, le mmo le dépasse.

      Pour fêter cet événement, Square Enix vient de dévoiler le Patch 3.35 avec le donjon du Palais des Morts.

      Dans ce donjon d’une douzaine d’étages, générés aléatoirement, votre équipe (4 au maximum) devra vous frayer un chemin face à des ennemis variés, éviter des pièges et démolir tous les boss qui se trouveront devant votre chemin. Vous débuterez au niveau 1 et, grâce à un système de progression unique, améliorer leurs compétences et équipements avec force et ténacité pour découvrir tous les mystères du Palais des Morts.

      Si vous êtes intéressés, vous pouvez tâter le jeu dès le 25 Juillet à partir de 9h jusqu’au 30 Août. Et Square Enix pense également à ceux qui ne joueraient plus au jeu depuis quelque temps, vous aurez 5 jours à partir du moment où vous serez connectés. De bons arguments qui, peut-être, vous donneront envie d’y refaire un tour.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.