More
    More
      Array

      Final Fantasy VII débarque sur iPhone et iPad

      Square Enix annonce la sortie de Final Fantasy VII sur iPhone et iPad.

      Si vous suivez un tout petit peu le monde du jeux vidéo, vous avez forcément entendu parler de Final Fantasy VII, RPG ayant popularisé le genre en Europe avec sa sortie sur PS1 en 1997. Vous n’avez surement pas manqué l’annonce de son remake lors du dernier E3 ainsi que le portage sur console new gen pour le mois d’octobre. Mais aujourd’hui, une nouvelle annonce concernant Final Fantasy VII secoue le web, c’est la sortie de la version iPhone et iPad.

      L’occasion pour les joueurs n’ayant jamais testés le jeu de s’y mettre partout, dans le train pour Midgar… euh pour le travail, tranquillement dans le lit, ou bien au casino comme le gold saucer. Pour les joueurs ayant déjà tenté l’expérience, ce sera l’occasion de retrouver Bareth, Cloud, Nanaki et Sephiroth en attendant le remake.

      final_fantasy_vii_group_by_giovannimicarelli-d4khw0c

      La version mobile de FINAL FANTASY VII comprend les fonctions suivantes :

      • La possibilité de choisir entre une manette analogique virtuelle ou des touches directionnelles numériques.
      • La possibilité de modifier l’opacité de l’affichage des commandes à l’écran depuis le menu des paramètres.
      • La possibilité de désactiver les combats lors de l’exploration du monde/des zones et implémentation d’une fonction permettant de rendre vos personnages tout puissants en un clin d’œil
      • Une manette virtuelle simple et facile à prendre

      Sachez aussi qu’en parallèle, l’application mobile Final Fantasy Portal App est également disponible, application par laquelle viendra s’ajouter le jeu de cartes Triple Triad (tiré de Final Fantasy VIII). De plus, les fans auront la possibilité d’obtenir un exemplaire téléchargeable gratuit de la version intégrée « Portal » de FINAL FANTASY, pour une durée limitée ! (jusqu’à 06h59, le 1er septembre 2015). Petit bémol néanmoins, le tarif auquel est proposé cette version de Final Fantasy VII : 15euros, assez cher pour un simple portage.

      Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.