More
    More
      Array

      Final Fantasy V débarque sur PC

      Annoncé par Square Enix, Final Fantasy V arrivera le 24 septembre prochain sur PC, après plus de 20 ans la sortie initiale du jeu au Japon.

      2.22 Cette nouvelle version de Final Fantasy V profitera d’une optimisation des commandes ainsi que du système de combat. Disponible sur Steam, des cartes à collectionner ainsi que des succès Steam seront de la partie. Les graphismes et les personnages ont été améliorés par rapport à la version Game Boy Advance grâce au travail de Kazuko Shibuya. Une superbe bande originale sera disponible, ainsi que « Le temple oublié », 26 jobs différents, et le boss optionnel conçu par Tetsuya NomuraÉnuo.

      V1oici au passage le scénario de Final Fantasy V : « Lancez-vous dans une aventure épique en incarnant quatre héros rassemblés par le destin : Bartz, un jeune voyageur accompagné de son chocobo, Lenna, la princesse de Tycoon, Galuf, un mystérieux vieillard, et Faris, une capitaine pirateLes cristaux apportant la paix et la prospérité dans le monde – terre, eau, feu et vent – ont perdu leurs pouvoirs et sont sur le point de disparaître. »

      Disponible sur Steam dès le 24 septembre prochain, les précommandes profitent d’une réduction de 10%, le jeu est également présent sur la boutique officielle Square Enix.


      4 53

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.