More
    More
      Array

      Final Fantasy Type-0 HD : plus d’un million d’exemplaires vendus !

      Moins d’un mois après sa sortie en Europe, le 20 mars 2015, Square Enix fait le point sur les ventes dans le monde de Final Fantasy Type-0 HD, et la barre du million de copies est largement dépassée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce portage sur Playstation 4 et Xbox One, d’un FF totalement inédit en Europe et aux USA, a été massivement suivi.

      Rappelons pour les non-connaisseurs que Final Fantasy Type-0 est un jeu PSP exclusivement sorti au Japon en 2011. Ce FF HD remis au goût des nouvelles consoles, raconte l’histoire de la fascinante Classe Zero et de ses quatorze élèves partis en guerre.

      Square Enix remercie les joueurs !
      Square Enix remercie les joueurs !

      L’édition Day One de Final Fantasy Type-0 HD comportait une démo inédite du prochain Final Fantasy XV, nommée « Episode Duscade ». Square Enix a d’ailleurs demandé aux joueurs d’exprimer leurs ressentis, expériences et réactions sur cette démo via un questionnaire récent. A noter d’ailleurs que celui-ci est toujours disponible, et pour y répondre, chaque joueur doit enregistrer son exemplaire du jeu sur Square Enix Members. C’est donc avec une certaine fierté que Square Enix prévoit une édition spéciale de l’Active Time Report sur les réactions des joueurs avec le directeur de Final Fantasy Type-0 HD / Final Fantasy XV : Hajime Tabata.

      Si vous désirez participer à la conversation avec Hajime Tabata, ne loupez pas le rendez-vous du 28 Avril à 8h. Cela sera l’occasion d’échanger autour des appréciations et critiques des joueurs. En retour, vous pourrez en apprendre plus sur le développement du jeu, et obtenir des réponses à vos questions ou remarques.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.