More
    More
      Array

      Final Fantasy Type 0 HD est disponible sur PC

      Nous vous en parlions un peu plus tôt en Juillet, Final Fantasy Type 0 HD est disponible dès maintenant sur PC via la plateforme Steam. Pour rappel, Square Enix avait déjà réédité le jeu en HD dans une version sortie en mars 2013. A l’origine, Final Fantasy Type 0 était un opus sorti en 2011 uniquement au Japon. Les versions consoles étaient l’occasion pour le reste du monde de découvrir les aventures de la classe 0. Hélas, le jeu était gâché par des défauts techniques assez déplaisants comme des soucis de caméra ou encore un problème de flou en mouvement qui pouvait assez vite donner mal à la tête. Heureusement, ces défauts ont été corrigés sur la version PC de Final Fantasy Type 0 HD. Un mode capture d’écran dynamique est également de la partie, et les effets de sang ont été améliorés. C’est l’occasion pour certains de découvrir le jeu, les autres auront pu bénéficier d’une correction de ces problèmes par le biais d’un patch déployé par Square Enix. Si vous êtes intéressés par Final Fantasy Type 0 Hd sur PC, voici la configuration requise :

      Configuration système minimale requise :

      Système d’exploitation : Windows 7, 8, 8.1 64bit

      Processeur : CPU Core i3 2.5GHz

      Mémoire : RAM 4Go

      Espace disque dur : HDD/SSD 30Go

      Vidéo : GTX560Ti ou AMD Radeon 7790   mp4 [H.264]

      Son : DirectX XAudio2API

      DirectX® : 11 et ultérieur

      Configuration système recommandée :

      Système d’exploitation : Windows 7, 8, 8.1 64bit

      Processeur : CPU Core i5 2.7GHz

      Mémoire : RAM 6Go

      Espace disque dur : HDD/SSD 30Go

      Vidéo : GTX750 mp4 [H.264]

      Son : DirectX XAudio2API

      DirectX® : 11 et ultérieur

      Vous pouvez dès maintenant trouver le jeu sur Steam, ou sur la boutique Square Enix soldé au prix de 22,49 euros. Au cas où vous seriez encore en train d’hésiter, notre test pourra peut être vous convaincre !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.