More
    More
      Array

      Final Fantasy Trading Card : une date pour la sortie européenne !

      Final Fantasy Trading Card Game débarque après 6 années de succès au Japon, 15 extensions et 2 000 cartes, le 28 octobre avec l’Opus 1 !

       « FFTCG » est né d’une collaboration entre Hobby Japan et Square Enix. Créé par un ancien joueur pro de TCG Taro Kageyama et par Shota Yasooka, le jeu a salué positivement par la critique pour son mélange de chance, rapidité et stratégie !  La version européenne sera totalement localisée en italien, en allemand, espagnol et en français et connaitra des illustrations revues au goût du jour !

      L’Opus 1, qui équivaut à un premier set, sera constitué de 216 cartes illustrées par de grands noms comme Tetsuya Nomura, Yoshitaka Amano et Akihiko Yoshida. Ce ne sont pas moins de 30 ans de Final Fantasy et Final Fantasy VII Remake, Dissidia, World of Final Fantasy feront également leur apparition dans l’Opus 1. Pour les collectionneurs de cartes, chaque carte de l’Opus 1 sera disponible aussi dans une version premium « brillante ».

      Final Fantasy Trading Card Game sera disponible le 28 octobre 2016 dans tous les points de vente de jeux vidéo.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité