More
    More
      Array

      Final Fantasy Tactics: The War of the Lions disponible sur Android

      Le 5 Juin 2015, Final Fantasy Tactics : The War of the Lions est sorti sur Android via Google Play.

      Autrefois, la guerre des lions sépara la terre d’Ivalice en deux. C’est à ce moment que deux jeunes hommes ont fait leurs premiers pas dans l’histoire. Le premier, nommé Delita Heiral, est un héros qui souhaiterait mettre un terme à la guerre des lions, cette période sombre de l’histoire d’Ivalice. L’autre, dont le rôle est désormais tombé dans l’oubli, répond au nom de Ramza Beoulve. Vivez l’histoire au travers des yeux de ces deux jeunes hommes, et découvrez les secrets cachés les plus noirs de l’histoire.
       

      FINAL FANTASY TACTICS THE WAR OF THE LIONS 01Initialement sorti sur PlayStation en 1997, Final Fantasy Tactics s’est écoulé à plus de 2.4 million de copies. Après de nombreux opus, l’un d’eux a terminé sur PSP sous le nom de Final Fantasy Tactics: The War of the Lions en 2007. Le jeu comprenait de nombreuses nouvelles cinématiques, de nouveaux scénarios et de nouveaux métiers.

      FINAL FANTASY TACTICS THE WAR OF THE LIONS 02Adapté pour les écrans tactiles, Final Fantasy Tactics: The War of the Lions peut être maitrisé sans efforts et les rotations ou changement de taille des cartes sont très aisés à réaliser. Un travail a également été effectué afin de réduire les temps de chargements ou encore pour passer certaines cinématiques. Proposant un scénario riche, Final Fantasy Tactics: The War of the Lions comporte également un système de métier bien connu de la série avec de nombreux éléments de créations supplémentaires. Le système de temps de Charge (CTB) en temps réel et en 3D intensifie les stratégies des combats.

      Voici maintenant une liste des différentes caractéristiques que propose Final Fantasy Tactics: The War of the Lions :

      • Les illustrations de Akihiko Yoshida, character designer, prennent vie grâce aux séquences animées qui combinent un style visuel unique avec la fluidité des graphismes (doublés exclusivement pour la version Anglaise).
      • L’orchestration classique des compositeurs Hitoshi Sakimoto et Masaharu Iwata capture l’essence et le drame qui caractérisent le monde d’Ivalice.
      • Des combats agrémentés d’effets visuels impressionnants.
      • Customisez vos personnages grâce à 22 métiers et plus de 400 habilités disponibles.
      • Découvrez les vérités cachées grâce à une intrigue captivante faite de trahison, d’hérésie, d’amour et d’héroïsme.
      • Recrutez les personnages légendaires de Square Enix, tel que Balthier de Final Fantasy XII et Cloud de Final Fantasy VII.
      • Accédez à des scènes clés composées de magnifiques animations.
      • Les contrôles intuitifs élaborés spécifiquement pour le RPG mobile de Square Enix.
      • Les graphismes des personnages sont améliorés par rapport à la version PSP.

      Donc, pour ceux qui seraient intéressés par ce Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, vous pourrez le télécharger pour Android sur Google Play au tarif de 13,99€, cependant il n’est disponible qu’en Anglais ou en Japonais. Sachez par ailleurs qu’il est également disponible sur iPhone et iPad via iTunes.

      FINAL FANTASY TACTICS THE WAR OF THE LIONS 03FINAL FANTASY TACTICS THE WAR OF THE LIONS 04FINAL FANTASY TACTICS THE WAR OF THE LIONS 05

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.