More
    More
      Array

      FIFA 17 : votez pour Anthony Martial !

      EA Sports permet aux joueurs depuis quelques jours de voter pour la star qui sera présente sur la jaquette de FIFA 17 et parmi elles, Anthony Martial.

      Qui sera la star élue entre James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund. La France sera-t-elle mise à l’honneur après un Euro 2016 particulièrement réussi ? Anthony Martial a été élu Golden Boy en 2015, faisant de lui le meilleur joueur européen de moins de 21 ans. Avec 17 buts à son actif pour sa première saison en Premier League, Anthony est devenu un des plus grands espoirs du foot. Il a inspiré de nouvelles techniques offensives lancées dans FIFA 17.

      Pour soutenir Martial, il suffit de voter sur le site officiel et de le soutenir via les réseaux sociaux avec le hashtag #FIFA17MARTIAL.

      Les votes se termineront le 20 juillet à 08h59. D’ici là, les fans peuvent voter une fois par jour pour leur joueur de prédilection et récupérer des votes supplémentaires avec le partage et le hashtag #FIFA17CoverReward.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.