More
    More
      Array

      FIFA 16 : une vidéo des améliorations de gameplay !

      EA révèle une nouvelle vidéo pour son FIFA 16, mettant en lumière les différents progrès de gameplay, de l’attaque à la défense en passant par le milieu de terrain.

      La licence FIFA gratifie les joueurs adeptes du foot, d’année en année, tendant à davantage de réalisme. Il n’est donc pas si étonnant de découvrir de nouvelles avancées en termes de technique, de réalisme et d’intelligence artificielle. Et pour l’illustrer, rien de tel qu’une vidéo passant au crible tous les rôles sur le terrain : défenseurs, Gardien, milieux de terrain et attaquants.

      FIFA 16 fait dans l’innovation, pour le plus grand plaisir de tous les joueurs. Du côté de la défense, ce sont les feintes de tacle, des duels aériens, de nouveaux tacles rapides qu’il est possible d’interrompre si on a été trop gourmand (évitant ainsi des tacles punissables d’un rouge !). Les gardiens sont plus fiables et leur comportement plus logique. Côté attaque, sachez que Lionel Messi a collaboré sur le titre pour rendre crédible les Dribbles sans contact et la finition des tirs face au but, bien plus ajustée et précise. Enfin les milieux de terrain pourront compter sur une IA des coéquipiers revue à la hausse, ils sont désormais capables d’anticiper et interrompre une ligne de passe. La lutte au milieu de terrain devient plus intense et gratifiante. Des nouveautés qui devraient donc être plutôt bien accueillies par la communauté FIFA et donner une certaine fraicheur à la licence !

      FIFA 16 sera disponible à partir du 24 septembre 2015 en France via Origin sur PC, ainsi que sur Xbox One, Xbox 360, PS4 et PS3.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.