More
    More
      Array

      FIFA 16 est maintenant disponible !

      Le tant attendu jeu de foot FIFA 16 est enfin accessible sur tous les supports et pour tous !

      Elu meilleur jeu de sport de l’E3 2015, FIFA 16 est disponible dans tous les points de vente, en version numérique ou digitale sur PC, Xbox One, PS4, PS3 et Xbox 360. Une occasion de combiner divertissement, compétition et beau jeu.

      La démo de FIFA 16 a drainé plus de 6,4 millions de fans en 10 jours ! Un chiffre monstrueux qui montre l’engouement des fans pour la licence. Les milliers de joueurs qui ont joué à la version complète du jeu FIFA 16 sur EA Access via leur « Play it first trial », en exclusivité sur Xbox One, ont eu le privilège de jouer des matchs avec les équipes nationales féminines (dont les Etats-Unis, dans le top 10 des équipes les plus populaires). 13 millions de matchs ont été joués dans le mode FIFA Ultimate Team sur la démo et sur la version EA Access.

      « C’est incroyable de voir qu’un si grand nombre de fans a déjà testé et apprécié FIFA 16 grâce à EA Access et à notre démo« , s’enthousiasme Nick Channon, Producteur Exécutif du jeu EA SPORTS FIFA. « Maintenant que le jeu est lancé dans le monde entier, nous portons une attention particulière au service en ligne afin d’apporter la meilleure expérience possible et d’augmenter l’engagement sur le jeu, et ce tout au long de l’année. »

      FIFA 16 fait la part belle aux innovations de gameplay pour une expérience plus fine et réaliste. Avec une rééquilibrage de la défense, un meilleur contrôle du milieu de terrain et une attaque plus réactive, le jeu n’a pas fini de réveiller en vous le compétiteur qui sommeille. L’ajout du mode FUT Draft et de deux fonctionnalités en mode Carrière (Compétitions d’intersaison et Entrainement Joueur) répond aux demandes des fans.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité