More
    More
      Array

      FIFA 16 dévoile le FIFA Ultimate Team Draft

      A la Gamescom 2015, FIFA 16 a annoncé un nouveau mode de jeu intitulé « FIFA Ultimate Team Draft« .

      Après avoir été élu meilleur jeu de sport à l’E3 2015, FIFA 16 dévoile aujourd’hui à la Gamescom une nouvelle façon de jouer, venant s’ajouter aux deux déjà présentes : FIFA Ultimate Team (FUT) et le mode Carrière. Ce nouveau mode portera le nom de FIFA Ultimate Team Draft (FUT Draft), et permettra aux utilisateurs de tester leurs talents de créateur d’équipe. Notons au passage que le mode Carrière s’enrichit de deux options demandées par les joueurs : les compétitions d’intersaison ainsi que l’entraînement des joueurs.

      fifa16 xboxone_ps4_nyfcwalkout_lores_wmfifa16 xboxone_ps4_newstadium_cropped_centurylink_dusk_wmfifa16 bop_messi_hero_hd Le mode FIFA Ultimate Team Draft permettra aux joueurs de disputer des matchs, en solo ou en ligne, dans une compétition à élimination directe sur un maximum de quatre matchs. Bien entendu, meilleure sera la performance et meilleure sera la récompense. Les joueurs devront utiliser des crédits virtuels, des points FIFA ou encore un jeton Draft afin de participer à cette compétition. Suite à cela, ils devront choisir parmi un des cinq dispositifs proposés, puis un capitaine, et enfin sélectionner les joueurs ainsi que les remplaçants en fonction de leur poste. Mais quel meilleur exemple d’une vidéo montrant ce système, avec deux anciens footballeurs anglais, Jamie Carragher et Gary Neville

      David Rutter, vice-président et Producteur Exécutif d’EA SPORTS FIFA, a indiqué : « Cette saison, nous proposons un niveau de richesse et d’innovations encore jamais atteint dans la franchise en offrant aux utilisateurs de nouvelles façons de jouer aux modes Carrière et Ultimate Team, mais aussi en proposant douze équipes féminines internationales. Nous pensons que les utilisateurs seront tout aussi ravis de découvrir ces nouvelles façons de jouer que la jouabilité de FIFA 16. En faisant essayer le jeu un peu partout dans le monde, nous avons eu beaucoup de commentaires positifs sur son équilibre et sa richesse.« 

      Dans FIFA 16, l’innovation est visible partout. Dans la jouabilité, les dribbles sans contact et la finition chirurgicale font leur apparition. Les défenseurs gagnent de nouveaux placements pour un meilleur équilibre attaquants/défenseurs et leurs déplacements ont également été améliorés. Une grosse innovation a également été apportée au milieu de terrain, permettant un meilleur contrôle grâce au Jeu de passes intelligent et à l’Intelligence de l’interception. Le comportement des gardiens a été amélioré lui aussi, afin de le rendre plus réaliste sur ces placements et ses actions.

      fifa16 xboxone_ps4_gamescom_psg_lr_wmfifa16 xboxone_ps4_newstadium_cropped_velodrome_dusk_wmfifa16 gamescom_rm_vs_am_hd_wwmFIFA 16 apporte énormément de contenu narratif avec de nombreuses heures de commentaires, dont l’apparition des commentateurs allemands et russes, mais également l’ajout de plus de 900 véritables chants de supporters provenant d’enregistrement dans des stades du monde entier. Concernant les stades, neuf nouveaux font leur apparition dans FIFA 16 dont le BORRUSSIA-PARK de Mönchengladbach, El Monumental de Buenos Aires ou encore le CenturyLink Field de Seattle portant le nombre total d’enceintes à plus de 70.

      FIFA Ultimate Team offre de nouvelles interventions dynamiques, et les commentateurs réagissent aux statistiques et à l’historique des clubs, rendant le tout bien plus réaliste qu’auparavant. Les Collectif Légendes font leur apparitions, permettant de renforcer les liens collectifs entre les joueurs de légende et les autres membres d’un club. Enfin huit nouvelles Légendes font leur apparition dans FIFA Ultimate Team, mais uniquement sur Xbox.

      fifa16 xboxone_ps4_gamescom_mancityvchelsea_lr_wmfifa16 xboxone_ps4_newstadium_cropped_borussiapark_night_wmfifa16 gamescom_liverpool_walkout_hd_nowmRevenons sur le mode Carrière. Grâce aux compétitions d’intersaison, les entraîneurs pourront augmenter les budgets transferts ou encore préparer physiquement les joueurs grâce à trois compétitions parmi les neufs disponibles à l’intersaison, avant de partir pour le championnat national. L’entrainement des joueurs permettra de faire progresser jusqu’à un maximum de cinq joueurs grâce à plus de 30 exercices différents

      Les joueurs précommendant FIFA 16 peuvent choisir entre les éditions Standard, Deluxe et Super Deluxe. La version Super Deluxe propose jusqu’à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or, trois joueurs de prêt FIFA Ultimate Team pour cinq matchs chacun et deux nouvelles célébrations de but issues du catalogue EA SPORTSFootball Club.

      Pour rappel, FIFA 16 sera disponible le 24 septembre 2015 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.