More
    More
      Array

      Fifa 16 accueille le foot féminin !

      L’opus 2016 de la série FIFA accueillera cette année 12 équipes nationales féminines.

      Les épisodes de FIFA se suivent et se ressemblent chaque année, mais ce cru 2016 de la série footballistique va accueillir une petite nouveauté: des équipes nationales féminines. Pour cette innovation, 12 équipes font leur apparition: l’Allemagne, la France, les USA,  la Suède, l’Angleterre, le Brésil, le Canada, l’Australie, l’Espagne, la Chine et le Mexique. Ces équipes pourront s’affronter en compétition ou en match amical.

      england

      Les joueuses sont fidèlement reproduites, que ce soit au niveau des expressions faciales, des mouvements des cheveux ou des courses. Grace à la capture de mouvement, certaines joueuses comme Christine Sainclair, la canadienne ou Alex Morgan l’américaine se voient dotées de leur propre style de jeu. Pour cela les joueuses se sont rendues dans les locaux de EA afin de se livrer à des séances de captures, mais les équipes de EA se sont aussi déplacées lors de compétitions afin de mettre en place un nouveau système de foulée, de courses, d’accélérations et des célébrations de buts uniques.

      image_4.img

      David Rutter se félicite de cet ajout: « L’intégration des meilleures joueuses et des meilleures équipes féminines dans notre franchise est un événement pour EA SPORTS et nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos millions de fans une nouvelle façon de jouer.Nous tenons à ce que nos fans puissent bénéficier d’une expérience de jeu réaliste lorsqu’ils utiliseront les équipes nationales féminines. Cela est rendu possible grâce à nos outils performants en matière de capture de mouvements et à une jouabilité toujours plus poussée qui fait de FIFA 16 un jeu innovant.« 

      Le site officiel de Fifa 16 est attendu pour le 24 septembre 2015 sur toutes les plateformes de jeux.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.