More
    More
      Array

      FIFA 15 : les phases finales de l’EA SPORTS FC ce week-end

      Les phases finales de l’EA SPORTS FC se dérouleront au studio Dailymotion (Paris-6ème) ce week-end, à partir du samedi 30 mai 10h00, jusqu’à 18h00. Les 32 meilleurs joueurs français de FIFA 15 se batailleront pour remporter le titre de champion de France FIFA15.

      Événement se déroulant uniquement sur Xbox, l’EA SPORTS FC a mobilisé de nombreux joueurs autour de tournois offline organisés par les clubs partenaires (PSG, OL, OM, Girondins de Bordeaux, LOSC, ASM), de trophées online, ainsi que de coupes online proposées chaque mois sur Xbox 360 et One. Les phases finales pourront être suivies en livestream sur l’équipe.fr, le site officiel de l’EA SPORTS FC, ou encore Dailymotion. D’ailleurs, l’année dernière, ce sont plus de 150.000 viewers qui avaient regardé la finale du championnat de France FIFA14.

      Le vainqueur ne remportera pas uniquement le titre de champion de France FIFA15 puisque ce titre sera accompagné d’un chèque de 5000 euros. L’heureux élu sera, en plus d’être nommé ambassadeur FIFA pour la saison suivante, directement qualifié pour les phases finales de la prochaine compétition. Il recevra par ailleurs une manette collector spécialement personnalisée par Xbox, les nouvelles chaussures adizero F50 d’adidas et un maillot de football de la saison 2015-2016. L’Équipe, partenaire de l’événement, offrira au vainqueur un abonnement à son journal ainsi que deux livres collectors.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.