More
    More
      Array

      FFXIV : troisième anniversaire et 6 millions de joueurs !

      Final Fantasy XIV célèbre ses 3 ans et cumule pas moins de six millions de joueurs à travers le monde  (ne sont pas pris en compte les joueurs qui testent le jeu avec l’essai gratuit).

      Pour fêter comme il se doit l’événement, l’équipe de développement de Final Fantasy XIV a réalisé une émission en live le 27 août avec, entre autres, la 31ème lettre du producteur LIVE. Le producteur / réalisateur Naoki Yoshida a révélé les futurs apports prévus dans le jeu et répondu aux fans. La mise à jour 3.4, « Soul Surrender« , prévue le 27 septembre, a été détaillée. Elle permettra l’arrivée de nouvelles quêtes de l’aventure, des donjons inédits, la dernière étape d’Alexander (raid 8 joueurs) et bien plus encore.

      FFXV fête commémorative

      Ce troisième anniversaire sera l’occasion d’un événement saisonnier en jeu via la fête de commémoration, qui pourra faire gagner aux joueurs des récompenses uniques via des activités. Du 27 août à 8h au lundi 12 septembre à 14h59, les joueurs pourront assister au spectacle de la troupe de marionnettes Jidoor. Cette nouvelle pièce narre les événements du septième fléau et n’attend que son public. La directrice de la troupe cherche des gens prêts à inspirer ses acteurs. Les joueurs pourront gagner :

      Objets

      • Pilier de la Commémoration (meuble de jardin)
      • Bannière de la Commémoration (mobilier mural)
      • Artifice Météore (divers)
      • Rouleau « Heavensward » (rouleau pour orchestrion)

      Mascottes

      • Krile miniature
      • Nouvelle Y’shtola miniature

      FFXIV récompenses

      La mise à jour 3.35 a apporté son lot de nouveautés, permettant aux Éorzéens  de découvrir le premier donjon sans fond. Le moins que l’on puisse dire, c’est que FFXIV est en mouvement constant, comme le prouvent les dernières mises à jour et la dernière collaboration avec LEVEL-5. Ce sont ainsi des personnages de YO-KAI WATCH qui ont pu débarquer  dans le monde de  FFXIV ! Les joueurs peuvent jusqu’au 3 octobre obtenir des mascottes YO-KAI ! 

      FFXIV Yo Kai

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité