More
    More
      Array

      FF XIV : un patch 3.1 « ENTRE LUMIÈRE ET TÉNÈBRES »

      Le mmorpg de Square Enix, Final Fantasy XIV : A Realm Reborn revient avec un patch majeur : le 3.1 nommé en anglais As Goes Light, So Goes Darkness !

      Depuis la sortie de l’extension Heavensward, il y a quelques mois, Final Fantasy XIV s’était montré discret. Le patch 3.1 s’annonce donc comme une mise à jour majeure à venir, prévue pour début novembre. Ce sera l’occasion de continuer l’aventure et de découvrir un nouveau chapitre intitulé « Entre lumière et ténèbres ».

      Un chapitre épique

      « Soudés face à l’adversité, les Héritiers de la Septième Aube ont parcouru un long chemin avant d’atteindre Ishgard, la Sainte Cité en proie à la fureur vengeresse des Dravaniens. La guerre contre les dragons faisait rage depuis mille ans, et grâce aux sacrifices de leurs alliés, nos héros ont enfin posé le pied sur le continent flottant d’Azys Lla et mis un terme à la folie meurtrière de leurs ennemis. Mais leur combat était loin d’être terminé…

      L’avenir radieux du peuple d’Ishgard allait-il être assombri par les puissances des Ténèbres ? »

      FFXIV Entre Lumière et Ténèbres screenFFXIV Entre Lumière et ténèbress persoFFXIV Entre Lumière et Ténèbres kawai

      Un nouveau raid 24 joueurs !

      Envie de vous confronter à une nouvelle « Tour de Crystal » ? Alors préparez-vous à conquérir l’intrigante « Arche du Néant ».

      « Depuis quelque temps, l’Écume des cieux est devenue le terrain de jeux des « pirates de l’air », une nouvelle vengeance de flibustiers volants qui pillent les marchandises des convois, quand ils ne s’emparent pas des vaisseaux tout entiers. Leofard, le capitaine des Becs-rouges, a cependant une vision différente des choses. Pour lui, la vie de pirate de l’air est avant tout une quête de liberté, un long voyage à la découverte des secrets du Royaume des cieux. La rumeur court comme quoi ce navigateur des nuages aurait trouvé un navire fantôme à la dérive dans l’Écume des cieux, et qu’il serait à la recherche d’un explorateur aguerri pour l’accompagner dans son expédition vers l’inconnu…« 

      FFXIV Entre Lumière et Ténèbres ArcheFFXIV Entre Lumière et ténèbres Boss1FFXIV Entre Lumière et Ténèbres boss 2

      Caractéristiques du Raid

      Niveau Disciples de la guerre ou de la magie de niveau 60
      Niveau d’objet moyen Équipements de niveau 175 ou plus
      Participants 24 joueurs (3 équipes complètes)
      Limite de temps 120 minutes
      Nom de la quête À l’abordage !
      Conditions Avoir fini la quête « Les pirates de l’air »

      Récompenses

      FFXIV Récompenses

      Rappelons qu’il y aura une grande maintenance pour l’arrivée du centre européen du 19 (0h00) au 20 octobre (10h du matin). Seront concernés les serveurs suivants : Cerberus / Lich / Moogle / Odin / Phoenix / Ragnarok / Shiva / Zodiark !

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité