More
    More
      Array

      Feud : la nouvelle série de Ryan Murphy accueille Kathy Bates

      Il y a des actrices fidèles. C’est le cas de Kathy Bates, qui, en plus de participer depuis quatre saisons à American Horror Story, rejoint la nouvelle anthologie de Ryan Murphy, Feud.

      feud-joan-crawford-bette-davis

      Commandée par la chaîne américaine FX en mai dernier et prévue pour l’automne 2017, Feud est la nouvelle création de Ryan Murphy, à qui l’on doit déjà Glee, American Horror Story et American Crime Story. Présentée sous la forme d’une anthologie, cette série mettra en scène des rivalités célèbres. A noter que la série sera produite par un certain Brad Pitt !

      La première saison sera centrée sur le conflit opposant les deux actrices hollywoodiennes Joan Crawford et Bette Davis, lors du tournage du film culte Qu’est-il arrivé à Baby Jane ?, sorti en 1962. Le script est basé sur le livre Best Actresses, de Jaffe Cohen et Michael Zam, ainsi que sur Bette and Joan: The Divine Feud, sorti en 2000 et écrit par Shaun Considine.

      On savait déjà que le rôle de Joan Crawford serait interprété par la délicieuse Jessica Lange, et que celui de Bette Davis le serait par Susan Sarandon. On devrait aussi retrouver au casting de cette première saison Alfred Molina, Stanley Tucci, Catherine Zeta-Jones et Sarah Paulson.

      sp1006786_0-png

      On apprend aujourd’hui que celle que l’on connait pour ses interprétations de Marie-Delphine LaLaurie, Ethel Darling, Iris et dernièrement la Bouchère dans les quatre dernières saisons d’American Horror Story, Kathy Bates, intègre le casting régulier de cette nouvelle anthologie.

      Elle sera Joan Blondell, actrice nominée aux Oscars en 1952 pour son rôle dans le film The Blue Veil et confidente du personnage de Bette Davis. C’est une actrice qui au cours d’une carrière de cinq décennies est apparue dans près de cent films, dont Grease et Le Kid de Cincinnati.

      On est impatient de découvrir cette nouvelle série, en souhaitant à Ryan Murphy le même succès que sur ces précédents shows.

      En attendant, vous pouvez retrouver les derniers épisodes de la sixième saison d’American Horror Story : Roanoke jusqu’au 16 novembre sur FX.

      0

      2 Commentaires

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.