More
    More
      Array

      Festival de Cannes : Monica Bellucci en maîtresse de cérémonie

      Pour la 70ème cérémonie du festival de la croisette, l’actrice italienne Monica Bellucci a officiellement été nommée maîtresse de cérémonie.

      Le festival de Cannes 2017 se précise. Pour la deuxième fois en 14 ans, Monica Bellucci ouvrira et clôturera la 70ème édition les 17 et 28 mai. Elle succédera à Laurent Laffite, qui s’était fait remarquer pour son allusion à l’histoire délicate de Roman Polanski.

      Ce n’est pas la première fois que l’actrice gravit le tapis rouge. Elle avait en effet été membre du jury en 2000 sous la présidence de Wong Kar-wai. Elle avait d’ailleurs présenté Suspicion de Stephen Hopkins. Bellucci revient 2 ans plus tard pour le célèbre Irréversible  de Gaspard Noé et enfin en 2003 où elle fut pour la première fois maîtresse de cérémonie.

      Elle aura donc l’honneur de rejoindre Pedro Almodóvar, président du jury de ce prochain festival. L’actrice de 52 ans sera également à l’affiche cet été de On the Milky Road d’Emir Kusturica.

      Bande annonce On the Milky Road :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.