More
    More
      Array

      Festival Beauregard, on vous donne 3 raisons d’y aller!

       

      Dans une semaine, le Festival Beauregard lancera le début de 4 jours d’intenses hostilités musicales ! Créé en 2009, le festival Beauregard nous offre une septième édition avec des stars mythiques et internationales, des artistes originaux et de styles musicaux différents et éclectiques. Ce large panel musical permet de s’attendre à la venue de 90 000 festivaliers sur le domaine de Beauregard, entre le 2 et le 5 juillet 2015. Voici 3 bonnes (que dis-je, excellentes) raisons de venir:

      1- Depuis fin Décembre, 3 grands noms de la scène internationale étaient d’ores et déjà connus: Sting, Scorpions et Lenny Kravitz (rien que ça!). Un festival qui rassemble ces 3 artistes internationaux, c’est déjà 3 bonnes raisons de venir !

       

      programme festival beauregard

       

      2- A ces prestigieux noms se sont ajoutés ceux de Dominique A, Cypress Hill, Christine and the Queens, Florence and the Machine, Julien Doré et Etienne Daho, parmi les 32 artistes qui se produiront à Hérouville-Saint-Clair. De nombreux styles musicaux seront présents lors de ces 4 jours de festival, promettant donc une ambiance haute en couleurs !

      3- Le lieu du festival est un cadre idyllique. Le festival a lieu au Domaine de Beauregard, un grand domaine de 23 hectares, avec un magnifique château de style troubadour et un énorme parc avec des arbres géants et centenaires. Un endroit très agréable pour se poser et boire (avec modération) un petit rafraîchissement entre amis ou en famille.

       

      Beauregard_Photo_aerienne_du_domaine

       

      4- (la raison bonus) Cette année, la météo est en la faveur des festivaliers ! Tout le monde se souvient de l’édition de 2012, où tout le monde avait de la gadoue jusqu’aux genoux, et bien cette année, le ciel devrait être clément, et nous offrir de bonnes températures et un ciel dégagé !

      Pour obtenir vos places, rendez vous sur la billetterie du site du festival Beauregard:  une air de camping a également été allouée aux spectateurs souhaitant dormir sur place. Rdv le 2 juillet pour une pure soirée métal avec Scorpions !

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.