More
    More
      Array

      Fear The Walking Dead : premier trailer dévoilé !

      Le premier trailer du spin-off Fear The Walking Dead vient d’être dévoilé ! JustFocus le partage avec vous sans plus attendre !

       

      L’histoire se déroulera au tout début de l’épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles, et reprend l’univers crée par Robert Kirkman. C’est une série dérivée, préquelle de The Walking Dead avec de nouveaux personnages complètement inédits. En effet, Fear The Walking Dead devrait se passer peu avant les épisodes de la saison  de The Walking Dead.

      Quelques secondes du trailer suffisent à planter le décor. A Los Angeles, une voix enjouée à la radio fait une annonce à la population « Bonjour Los Angeles, j’espère que vous avez été vaccinés contre la grippe. On nous annonce qu’un étrange virus se développe dans cinq états. Alors, si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et prenez soin de vous. »

      Dans la dernière image de la bande-annonce, on aperçoit un zombie en ombre chinoise, de quoi nous donner envie ! La chaîne AMC a choisi le meilleur moment pour sortir le premier trailer de son spin-off, juste après la diffusion du dernier épisode de la saison.

      Au niveau de la distribution, les acteurs principaux sont Cliff Curtis (Sean Cabrera), Kim Dickens (Nancy Tomkins, la mère d’Ashley et de Nick), (Ashley Tomkins, la soeur de Nick) et Frank Dillane (Nick Tomkins, le frère d’Ashley).

      Fear-The-Walking-Dead

      Fear The Walking Dead aura une saison composée de 6 épisodes qui sera diffusée vers la fin de l’été 2015. Sachez que deux autre autres saisons ont déjà été confirmées. 

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.