More
    More
      Array

      Fear the Walking Dead : Premier teaser pour la saison 2

      Alors que la première saison du spin-off de The Walking Dead, Fear the Walking Dead, dont le pilote avait engagé une audience supérieure à celle des deux premières saisons de la série originale (elle-même la série la plus regardée de l’histoire de la télévision), soit 10,13 millions de téléspectateurs, s’est achevée en octobre 2015, un premier teaser pour la saison 2 vient d’être diffusé.

      La sortie de la saison 2 de Fear The Walking Dead a été annoncée pour le 10 avril prochain, et un premier teaser vient tout juste d’être diffusé. Des images plus qu’alléchantes qui nous présentent la petite famille telle qu’on l’avait précédemment laissé : sur une plage, tandis que la voix-off de Madison, la mère de famille, annonce la couleur quant aux difficultés que vont certainement devoir affronter les personnages maintenant qu’ils ont fuis la zone de quarantaine dans laquelle ils étaient jusqu’ici plus ou moins préservés.

      La série Fear The Walking Dead pourrait bien dépasser sa grande sœur, dans ce qu’elle a à apporter d’intimisme en ces temps troubles d’apocalypse : des enjeux familiaux à l’aube d’une invasion zombie, alors que la société ne s’est pas encore tout à fait écrouler et que les personnages ignorent l’enfer qui les attend. Avec Fear the Walking Dead, nous devrions enfin voir ce basculement dans l’autre-monde, appuyé par des personnages subtilement caractérisés et réalistes dont les valeurs morales risquent d’être mises à mal.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité