More
    More
      Array

      Fear the Walking Dead : Passage dévoile son premier épisode

      Fear the Walking Dead, dont la saison 2 vient de se terminer sur AMC, profite du retour de The Walking Dead pour dévoiler sa seconde web-série dérivée, Fear the Walking Dead : Passage.

      passage1

      Alors que l’année dernière nous avions pu voir Fligh 462, web-série composée de 16 épisodes. Cette année, c’est au tour de Fear the Walking Dead : Passage de se dévoiler. Centrée sur deux femmes survivantes, Sierra (Kelsey Scott) et Gabi (Mishel Prada), qui s’aident mutuellement face aux Marcheurs et qui tentent de trouver un refuge dans un monde post-apocalyptique, cette nouvelle web-série sera diffusée tous les dimanches soirs sur le site internet de la chaîne AMC durant The Walking Dead.

      Retrouvez le premier épisode ci -dessous :

      https://youtu.be/hm5FEvGbVPo

      Elle sera composée aussi de 16 parties. Au vu du succès de Flight 462, dont certains personnages sont apparus dans Fear the Walking Dead, c’est une bonne expérience pour les fans et cela permet surtout de patienter pendant la pause de la série et rien n’empêche d’imaginer une apparition prochaine de Sierra et Gabi dans la future saison de la série.

      Le premier épisode repose sur une mise en scène très subjective depuis le masque de la combinaison d’une des deux femmes, d’où nous pouvons voir un camp militaire dévasté où rodent les morts-vivants. On peut aisément imaginer qu’il s’agit du camp qu’aperçoit Nick (Frank Dillane) et les membres de sa colonie de l’autre côté de la frontière, dans le final de la saison 2.

      The Walking Dead avait elle aussi tenté l’expérience avec trois webséries :

      • The Walking Dead : Torn Apart  en 2011
      • The Walking Dead: Cold Storage en 2012
      • The Walking Dead: The Oath en 2013

      L’univers de The Walking Dead n’est pas prêt de s’arrêter, puisqu’une huitième saison de la série-mère vient d’être commandée !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.