More
    More
      Array

      Fear The Walking Dead : le poster officiel laisse rêveur

      Fear The Walking Dead, le spin-off de la série à succès The Walking Dead débutera au mois d’août prochain. Dans le cadre de la promo, un poster officiel du show vient d’être dévoilé, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il laisse rêveur.

      La nouvelle série Fear The Walking Dead est l’un des shows les plus attendus de cet été. Après avoir dévoilé récemment un nouveau teaser de la série, les fans ont droit aujourd’hui à l’affiche officielle exhibant un ensemble d’empreintes de pas disparates le long de la plage de sable.

      Ce spin-off se déroulera à Los Angeles, loin de la forêt de la série originale (Robert Kirkman a même promis qu’on ne verrait aucun bois dans la série) juste après l’apparition du fameux virus qui transforme les morts en zombies assoiffés de chair humaine. La première saison ne comptera que 6 épisodes.

      fear

      Cette affiche à découvrir ci-dessus sera placardée sur le mur lors du panel de la série au Comic-Con 2015 le 10 juillet prochain à 13h. D’ailleurs, pour découvrir toutes les séries attendues au cours de cet événement, c’est par Ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.