More
    More
      Array

      Fear The Walking Dead: Des débuts fracassants pour le pilote

      Robert Kirkman peut exulter, le lancement de Fear the Walking Dead sur AMC dimanche soir a été un véritable succès. C’est même la meilleure audience pour un pilote du câble dans l’histoire de la télévision.

      10,1 millions de personnes étaient réunies dans la nuit de dimanche pour suivre le premier épisode du spin-off de The Walking Dead. Vu le succès rencontré par la série mère, ce n’est pas vraiment une surprise. Grâce à cet excellent démarrage, la chaine AMC détient 3 des 5 meilleures audiences pour le lancement d’une série sur le câble. La tranche des 18-49 a particulièrement bien suivi Fear the Walking Dead puisqu’ils étaient plus de 6,3 millions à découvrir la série dimanche.

      Le président de la chaîne, Charlie Collier, a tenu à remercier Robert Kirkman, les équipes de la série et les fans. On ne peut qu’être admiratifs devant la carrière exceptionnelle de l’auteur qui accumule les succès. Son prochain show adapté aussi d’un de ses comics, Outcast, devrait aussi être attendu.

      Notre équipe série vous donne 5 raisons de découvrir le pilote de Fear the Walking Dead.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.