More
    More
      Array

      Fear The Walking Dead : AMC sort l’artillerie lourde [Trailer]

      Après plusieurs teasers beaucoup moins explicatifs, la vraie bande-annonce de la nouvelle série spin-off Fear The Walking Dead a été dévoilée au Comic Con de San Diego en même temps que la date officielle de lancement.

      Attendue pour le 23 août prochain sur AMC, le nouveau show Fear The Walking Dead se dévoile enfin par un long trailer significatif à découvrir ci-dessous. Outre le fait qu’il contient des images inédites, cet extrait de 3 minutes plante très bien le décor de cette nouvelle série très attendue.

      Fear The Walking Dead mettra en scène une famille recomposée qui assiste à la naissance d’une épidémie qui transforme les habitants de Los Angeles en zombies. La vidéo montre également à quel point le mal sévit dans la ville. Les autorités ont du mal à contrôler la situation. Bref, c’est la panique totale…

      Pour rappel, la première saison ne comprendra que 6 épisodes. Rendez-vous donc le 23 août prochain pour découvrir enfin le premier épisode !

      Trailer

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.