More
    More
      Array

      Fear The Walking Dead : AMC accorde déjà une saison 2 à la série.

      A quelques semaines du lancement de la série Fear The Walking Dead, prequel du show original, AMC a annoncé la commande d’une seconde saison lors de sa conférence aux TCA.

      Alors que la diffusion du premier épisode est attendue pour le 23 août prochain aux Etats-Unis, la série Fear The Walking Dead est déjà assurée de revenir l’an prochain pour une deuxième saison comme l’a annoncé la chaîne américain AMC lors des TCA. En plus de cela, la saison 2 comprendra 15 épisodes.

      De plus, il faut noter que lors de cette conférence qui a réuni un large public, les journalistes ont pu découvert en exclusivité les deux premiers épisodes, et des nombreuses critiques mettent déjà l’accent sur le racisme fait à l’encontre de deux personnages noirs se trouvant dans une position inquiétante. Pour éviter toute spéculation, le showrunner de la série a calmé les esprits en ces termes : « Il y aura un équilibre. Il y a un nombre de personnages blancs qui meurent aussi. »Les fans devront donc patienter jusqu’au lancement de la série pour juger par eux-mêmes.

      Quant à l’idée qu’il puisse y avoir des crossovers entre The Walking Dead et Fear the Walking Dead, ce n’est pas à l’ordre du jour pour la première saison. Toutefois, il pourrait y avoir des références dans cette deuxième saison commandée. Le but étant que si le show perdure, que Fear The Walking Dead rattrape l’histoire de la série originale.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.