More
    More
      Array

      Fear The Walking Dead : 5 bonnes raisons de regarder la nouvelle série de AMC

      Le grand jour est enfin arrivé ! En effet, la nouvelle série spin-off Fear The Walking Dead fera ses débuts aujourd’hui aux Etats-Unis par un season premiere qui on l’espère, sera à la hauteur de nos attentes. Mais avant cela, on vous donne 5 bonnes raisons de ne pas louper ce rendez-vous !

      AMC lancera aujourd’hui Fear The Walking Dead, la nouvelle série événement. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, l’histoire se déroulera au tout début de l’épidémie et se passera dans la ville de Los Angeles et non à Atlanta. En plus d’une intrigue assez différente de la série originale, Fear The Walking Dead sera également l’occasion pour les fans d’explorer cet univers horrifique sous un autre angle.

      Pour ceux qui, comme moi n’ont jamais eu le courage de poursuivre l’aventure The Walking Dead après un ou deux épisodes, voici 5 bonnes qui vous feront changer d’avis et vous inciteront à regarder la nouvelle série Fear The Walking Dead :

      • Contrairement à The Walking Dead, ce spin-off mettra d’abord en scène un monde sans zombies le temps de quelques épisodes.

      Une des plus grandes imperfections de The Walking Dead est qu’elle ne met pas suffisamment l’accent sur le quotidien des personnages avant l’arrivée des zombies. Bien que cela ait été pris en compte par les créateurs dès le départ, cela aurait été peut-être intéressant de découvrir Rick, Glenn ou encore Maggie vaquer à leurs occupations sans soucis. Dans Fear The Walking Dead, les créateurs donneront aux fans l’opportunité de découvrir la vie des personnages avant l’apocalypse.

      • Fini les paysages boisés !

      Depuis qu’une bonne partie de la série The Walking Dead se déroule dans un environnement glauque, les téléspectateurs ont le sentiment d’être pris au piège avec les personnages dans cet endroit sans jamais en sortir. Dans Fear The Walking Dead, l’intrigue débute à Los Angeles, une ville évoquant des étendues suburbaines, une architecture chaotique, des autoroutes à couper le souffle, le soleil… Bref, un paysage qui met de bonne humeur.

      • Fear The Walking Dead réunit une distribution hétéroclite.

      Rien qu’à partir de différents extraits dévoilés il y a de cela plusieurs semaines, ce spin-off semble vraiment être une série formidable. Les créateurs nous ont promis un véritable divertissement à chaque épisode. En plus d’une intrigue prometteuse, Fear The Walking Dead rassemble un casting hétéroclite composé d’acteurs venus de différents horizons. On retrouve Cliff Curtis (Training Day), Alycia Debnam-Carey (Black Storm), Frank Dillane (Harry Potter et le prince de sang-mêlé) et Kim Dickens (Gone Girl).

      • Aucun personnage n’est en sécurité !

      D’après les dires des showrunners au Comic-Con de San Diego, chaque personnage dans ce spin-off pourrait disparaître à tout moment. Toutefois, si les personnages disparaissent brutalement dans la série originale, cela sera un tout petit différent dans Fear The Walking Dead. De plus, chaque décès d’un personnage pourrait modifier substantiellement l’intrigue de la série. Vous l’aurez compris, on y va à l’aveugle sans vraiment savoir où l’on met les pieds.

      • Il est peu probable que les showrunners commettent à nouveau les mêmes erreurs !

      Des erreurs nous en faisons tous ! Même si certains d’entre elles peuvent être une source de problèmes dans l’immédiat ou dans le futur, elles ont tout de même un énorme avantage. Elles nous montrent nos faiblesses et nous permettent de tirer des enseignements. Cette vérité nous rassure quant à l’arrivée de cette nouvelle série événement. Malgré que The Walking Dead reste à ce jour l’une des séries les plus populaires aux Etats-Unis, elle fait toujours l’objet de certaines critiques. Il s’avère que les showrunners ont l’occasion de rectifier le tir avec ce spin-off. Espérons que cela soit vraiment le cas.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité