More
    More
      Array

      Fast & Furious : Idris Elba rejoint le spin-off

      Il semblerait qu’entre les reboots, sequels, prequels, remakes et autres types de longs métrages liés à des sagas cinématographiques, la mode soit également celle des spin-off.

      En effet, nous avons déjà eu affaire à Rogue One et Solo côté Star Wars, avec Boba Fett et Obi-Wan Kenobi toujours en projet. Puis, la bande annonce de Bumblebee côté Transformers a été dévoilée il y a quelques semaines déjà.  Enfin aujourd’hui, il semblerait que côté Fast & Furious, le spin-off Hobbs & Shaw (consacré aux personnages incarnés respectivement par Dwayne Johnson et Jason Statham) commence à se concrétiser plus sérieusement puisqu’un nouveau venu, et pas des moindres, rejoint le casting.

      Il s’agit donc d’Idris Elba, dévoilé principalement dans la série Sur Ecoute en 2002 et popularisé avec, entre bien d’autres films, son rôle d’Heimdal dans le Marvel Cinematic Universe. C’est un grand acteur américain qu’on ne présente plus et qui sait varier les styles, actif aussi bien sur le petit que sur le grand écran. L’acteur britannique incarnerait ainsi l’antagoniste de ce premier spin-off de la franchise Fast & Furious consacré à deux de ses gros bras. Rappelons au passage que le personnage de Luke Hobbs a été introduit dans le cinquième volet de la saga en 2011 et celui de Deckard Shaw à la fin du volet suivant sorti en 2013. Chacun étant apparu dans tous les autres opus depuis lors.

      Ce spin-off sera à part du neuvième et dixième films qui viendront conclure la saga. Ces derniers ont d’ailleurs déjà leur date de sortie respective, à savoir avril 2020 (et pas en 2019 comme annoncé auparavant) et avril 2021. On sait néanmoins d’ores et déjà que ce spin-off comporte un script de Chris Morgan, qui a travaillé sur l’ensemble des Fast & Furious depuis Tokyo Drift en 2006. Dwayne Johnson devrait également compter parmi les producteurs.

      On connait donc désormais les trois principales têtes d’affiche de Hobbs & Shaw, sans pour autant avoir de date précise cette fois, même si on peut compter sur une sortie probable vers l’été 2019. Un nouveau long métrage qui apportera sa pierre à l’édifice et qui viendra certainement encore gonfler les recettes de la franchise qui s’élèvent d’ores et déjà à plus de cinq milliards de dollars au box office mondial à l’heure actuelle.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité