More
    More
      Array

      Fast and Furious : Vin Diesel soutient Michelle Rodriguez

      « On ne tourne pas le dos à la famille » comme dirait Dom Toretto alias Vin Diesel. C’est d’ailleurs de lui dont il est question dans notre article et de son amie de toujours Michelle Rodriguez. Cette dernière avait poussé un coup de gueule contre la franchise Fast & Furious la jugeant trop machiste. Elle peut désormais compter sur le soutien de Vin Diesel.

      Ça semble être le feuilleton de cette été. Tout a commencé par les déclarations de Michelle Rodriguez. Cette dernière reprochait à la franchise Fast & Furious de ne pas accorder assez de place aux femmes et l’a menacée de la quitter si elle ne changeait pas sa position dans les prochains volets.

      Hier, nous vous informions dans notre article que F. Gary Gray, le réalisateur de Fast & Furious 8, jugeait que dans cet opus qu’il avait réalisé les femmes avaient largement leur place. Pour appuyer ses dires, il mentionnait la présence à l’écran de Charlize Theron, antagoniste principale, mais aussi d’Helen Mirren ou encore Michelle Rodriguez elle-même.

      Aujourd’hui, nous apprenons que Vin Diesel, alias Dominic Toretto, acteur phare de la saga apporte son soutien à sa partenaire et grande amie, Michelle Rodriguez. En effet, sur Instagram, les deux acteurs ont posté une vidéo. En légende, l’acteur a rappelé à quel point la saga Fast and Furious est spéciale mais qu’elle doit évoluer : « Je suis fier de notre saga… Mais nous devons essayer d’aller plus haut à chaque fois. Le challenge est ce qui rend tout cela fun et excitant. C’est également la raison pour laquelle cette saga a atteint le niveau qu’elle a atteint… Vous avez été les meilleurs fans de l’histoire du cinéma et nous en sommes à jamais reconnaissants… Dom et Letty. »

      De son côté, dans la vidéo, Michelle Rodriguez remercie vivement Vin Diesel d’avoir toujours été un solide soutien. Elle déclare : « Vin, tu as été un vrai soutien des femmes fortes durant de nombreuses années. J’ai toujours apprécié cela… Je veux juste que tu saches que si je poste quelque chose, ce n’est pas à toi que je m’adresse. »

      Visiblement touché, Vin Diesel embrasse alors Michelle Rodriguez sur le front. Puis, il conclut avec humour et le tout assorti d’une fausse prise de catch : « Bien sûr que tu ne t’adresses pas à moi ! ». Il n’y a pas à dire, ces deux-là, entre eux, « c’est pas (des) amis, c’est la famille ».

      Alors, ce soutien de poids apporté par Vin Diesel à Michelle Rodriguez est-il la scène finale ou alors assisterons-nous à de nouveaux rebondissements dans notre nouveau feuilleton estivale ? Suspens… En attendant, découvrons ensemble la vidéo postée par les deux acteurs sur Instagram qui fut relayée par de nombreux médias américains :

      https://youtu.be/uBOhljRm18Y

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.