More
    More
      Array

      Fast and Furious 8: Aucune limite pour Vin Diesel dans le trailer!

      bLes deux mastodontes des sorties cinéma d’avril 2017 en France, ont livré à quelques jours près leurs premiers trailers. Après les Gardiens de la Galaxie 2, c’est au tour de Fast and Furious 8 de sortir l’artillerie lourde.

      Comme pour tout blockbuster qui se respecte, le dernier né de la franchise est pourvu d’une grosse campagne de communication. Après un teaser qui annonçait le titre de cet opus, The Fate of the Furious, et qui montrait quelques plans rapides de l’intrigue, le trailer a été dévoilé. 

      Fast and Furious 8: Vin Diesel déchaîné!

      Une place de premier choix est réservée à Charlize Theron qui est la recrue de poids pour cet épisode. Malgré une filmographie plutôt plébiscitée par les cinéphiles, celle qui interprétait à merveille Furiosa dans Mad Max, s’est laissée aspirée par une des saga les plus prolifiques de ces dernières années. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle semble particulièrement à son aise. Comme vous pourrez le voir, elle est à l’origine d’un bouleversement important pour Vin Diesel et sa bande.

      L’acteur donne aussi de sa personne dans ce trailer de trois minutes qui dévoile de nombreuses scènes du film. La production du film semble placer la barre toujours plus haute puisqu’elle a une nouvelle fois fait preuve d’inventivité en imaginant de nouvelles séquences explosives. 

       

       

      The Fate of the Furious: Un tour du monde des plus séduisants

      Outre le casting du film, les différents endroits dévoilés par la bande-annonce de Fast and Furious 8 sont attractifs. L’époustouflante île de Cuba, New York City ou bien encore l’Arctique, les choix opérés par la production devraient ravir les fans. 

      Voici le casting habituel agrémenté de nouvelles têtes bien connus des habitués des salles obscures: Dwayne Johnson , Michelle Rodriguez , Tyrese Gibson , Chris Bridges « Ludacris » , Nathalie Emmanuel , Elsa Pataky , Kurt Russell , Scott Eastwood , et Helen Mirren.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité