More
    More
      Array

      Fast and Furious 8: Que faut-il savoir du prochain film de la franchise?

      Un an après la sortie de Fast and Furious 7, les fans de la franchise Fast and Furious attendent déjà impatiemment le numéro 8 de la série. L’épisode 7 annoncé comme le début d’une trilogie, nous sommes donc d’ores et déjà assurés d’avoir également un Fast and Furious 9 dans les années à venir.

      Mais ne grillons point les étapes, et découvrons ensemble les dernières actualités concernant le prochain épisode de Fast and Furious. Pour commencer, il est utile de signaler que les plans pour le développement de la trilogie ont dû être largement modifiés, avec le malheureux décès de Paul Walker. Pour faire face à ce tragique événement, les producteurs ont réussi un sacré tour de force avec Fast and Furious 7, en parvenant à faire disparaître le personnage de la meilleure manière qui soit, tout en plantant les éléments d’une suite.

      Bien évidemment donc, le personnage interprété par Paul Walker disparaîtra dans les prochains épisodes. Nous ne savons pas à l’heure actuelle si ce dernier sera remplacé par un nouveau visage. Pour le moment, les producteurs en sont encore à l’élaboration d’un bon scénario. Tant que celui-ci ne sera pas entièrement rédigé, nous ne se saurons pas qui sera à la manoeuvre pour réaliser le film, selon les dires de Neal Moritz, producteur du film.

      kurt-russel-fast-and-furious

      Pour ce qui est de l’histoire, nous n’avons pour le moment pas plus de précisions. Mais elle reprendra donc les personnages exploités dans le 7ème numéro de la série. Ainsi, nous reverrons sans aucun doute le personnage de M. Nobody, interprété par Kurt Russel, un agent du gouvernement américain chargé de confier des missions à Dom et son équipe. Personnage très mystérieux de l’épisode 7, difficile de savoir pour l’instant quelles sont ses véritables intentions. Il ne serait dès lors pas étonnant de le voir se jouer de notre équipe de pilotes par la suite, même s’il ne s’agit là bien sûr que d’une supposition.

      Comme annoncé auparavant, le film devrait prendre place dans la ville de New-York, et il est question également d’un retour d’Eva Mendes, aperçue très brièvement à la fin de Fast and Furious 5.

      En bref, peu de nouvelles informations pour le moment, mais un détail important pour les plus impatients: Fast and Furious 8 ne devrait pas sortir au cinéma avant avril 2017. Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de trancher.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.