More
    More
      Array

      Fast and Furious 8: le réalisateur de N.W.A pressenti?

      La franchise Fast and Furious fait énormément parler d’elle depuis quelques temps. On vous parlait il y a quelques jours de de la star de la saga, Vin Diesel, qui avait mentionné le nom de Rob Cohen pour Fast and Furious 8. De nouveaux candidats seraient dans la course d’après le média The Wrap.

      Parmi les cinéastes nommés, il y aurait Louis Leterrier, un réalisateur français ayant déjà fait ses preuves sur un blockbuster puisqu’il a tourné l’Incroyable Hulk. Pour information il sera le parrain de la première Comic-con de Paris à la fin du mois. C’est aussi un des fleurons de l’écurie Luc Besson. 

      F. Gary Gray a fait vibrer récemment le box-office américain avec la sortie de Straight Outta Compton, le biopic consacré au groupe de rap N.W.A, célèbre formation ayant révélé au grand public les futurs Dr Dre et Ice Cube. L’artiste a déjà eu l’occasion de travailler avec Vin Diesel et Dwayne Johnson ce qui pourrait lui conférer un avantage sur ses concurrents pour certaines sources.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité