More
    More
      Array

      Fast and furious 8: La vidéo promotionnelle avant le teaser

      La suite des aventures de la bande à Vin Diesel prévue pour le 12 avril 2017 n’a pas encore dévoilé sa bande-annonce. Mais déjà, des vidéos du tournage dont la toute dernière annoncent évidemment du lourd, du très très lourd. Entre autre, Fast and furious 8 verra Charlize Theron à l’affiche. 

      C’est bien connu: on ne change pas une équipe qui gagne. Devrait-on même dire, une famille qui gagne. Car dans ce clip présenté par les acteurs principaux, il est bien question de famille. Que ce soit au niveau des personnages ou de l’équipe du film, l’accent est mis sur ce lien qui unit cette bande et qu’ils disent être le plus important. Au casting toujours aussi impressionnant, et plus, de ce 8ème volet de la saga, s’ajoute celle qui interprétait Furiosa dans un Mad Max: Fury road déjà bien rempli en nitro et en cascades. Charlize Theron rejoint donc Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Kurt Russel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, et Ludacris.

      charlize_theron_fast_8

      Un trailer annoncé comme une sortie de film 

      Discours d’acteurs, images impressionnantes du tournage annoncé comme le plus ambitieux de tous, extraits des anciens films, revue des villes arpentées, et l’amour de la famille. Voici les ingrédients qui vous attendent si vous regardez cette vidéo. Tout prétexte est bon pour Universal de réaliser des courses poursuites et des scènes d’actions toujours plus hallucinantes. Qu’on aime ou qu’on déteste la Saga, nous serons en salles à partir du 12 avril 2017 pour Fast and furious 8 car cela reste un énorme divertissement comme le prouvent les 200 millions $ de budget et les 1,5 milliards de recettes mondiales du 7ème opus en 2015.

      Pour ce nouvel épisode, la production laisse les commandes à Felix Gary Gray qui a déjà dirigé la plupart de ces têtes d’affiche: Be cool, N.W.A, Un homme à part, Braquage à l’italienne…

       

      Le trailer du film est annoncé ce weekend: dimanche 11 décembre 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.