Fast and Furious 8: Charlize Theron, grande méchante du film

C’est désormais officiel, l’actrice Charlize Theron sera à l’affiche de Fast and Furious 8.

Charlize Theron
Charlize Theron

L’actrice sud-africaine, qui a fait forte impression l’année dernière dans le rôle de Furiosa dans le Mad Max : Fury Road de George Miller, est confirmée dans Fast and Furious 8. Universal Pictures l’a choisie pour interpréter la grande méchante du long métrage. La teneur de son incidence sur le film ou des enjeux de son rôle dans l’intrigue, sont encore inconnus. Elle rejoint le norvégien Kristofer Hivju, crédité au générique de la série Game of Thrones, engagé lui aussi pour officier en tant que méchant. Vin Diesel et sa bande vont donc avoir fort à faire pour déjouer les plans machiavéliques de la talentueuse Charlize Theron, qui commence à être une habituée des grosses productions américaines.

Fast ad Furious 8, dont le tournage a déjà commencé, est réalisé par F Gary Gray, metteur en scène de NWA – Straight Outta Compton. Le film est toujours porté par Vin Diesel, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Ludacris, Michelle Rodriguez. Jason Statham sera de retour pour ce nouvel épisode de la franchise. La sortie de ce huitième opus d’une des sagas les plus lucratives de tous les temps est prévue pour le 21 avril 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.