More
    More
      Array

      Fast and Furious 8: Charlize Theron ciblée pour un rôle important?

      Après une année 2015 particulièrement remarquable grâce aux succès de ses franchises (Fast and Furious 7, Les Minions, Jurassic World), Universal prépare les années à venir afin de rester sur sa dynamique. Pour Fast 8, il semblerait d’après le média américain Deadline, que le studio lorgnerait sur la tête d’affiche féminine de Mad Max: Fury Road, Charlize Theron.

      Un choix qui permettrait de placer la célèbre saga à un autre niveau. Malgré ses excellents résultats au box-office, la saga n’a jamais pu enregistrer le renfort de pointures du septième art. Charlize Theron, oscarisée pour Monster, a de plus prouvé qu’elle était parfaitement à son aise dans un univers mécanique.  Le scénariste Chris Morgan et le réalisateur F.Gary Gray souhaiteraient de plus qu’elle incarne la méchante de Fast and Furious 8. 

      Il faut maintenant savoir si l’actrice sud-africaine sera intéressée par le prochain opus et si son planning le lui permettra. Les rôles féminins n’ont jamais été vraiment pertinents jusqu’ici dans Fast and Furious. Afin d’attirer une actrice du standing de Charlize Theron, l’équipe créative devra être en mesure de proposer un scénario qui tranchera avec les précédents volets.

      On sait actuellement que le script n’est pas encore finalisé. Les retours de Vin DieselDwayne Johnson et Michelle Rodriguez ont été enregistrés. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.