More
    More
      Array

      Fargo saison 2 : Trois nouveaux acteurs intègrent le casting

      Alors que la deuxième saison de la série Fargo est attendue au printemps 2015, la production du show vient d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux acteurs au casting. Il s’agit de Ted Danson, Patrick Wilson et Jean Smart.

      Comme vous le savez, la première saison de la série Fargo a été acclamée aussi haut et fort par la critique que par le public. A l’image de ses très bonnes audiences Outre-Atlantique, le show créé par Noah Hawley s’est vu octroyé une saison 2 sur le network FX dont le tournage débutera le 19 janvier prochain. En effet, la deuxième saison de Fargo verra l’apparition de Ted Danson, Jean Smart (24 heures chrono) ainsi que celle de Patrick Wilson (Insidious : Chapitre 2). Ces derniers rejoignent ainsi Kirsten Dunst, Jesse Plemons, Nick Offerman, Brad Garrett, Kieran Culkin, Bokeem Woodbine, Jeffrey Donovan et Angus Sampson.

      Patrick Wilson jouera Lou Solverson, membre de la police de l’état de Minnesota qui a servi dans la Navy pendant la guerre du Vietnam. Il est entre autres décrit comme étant un homme « humble » et « habile. »

      Ted Danson se glissera quant à lui dans la peau d’Hank Larsson, le sherif de Rock Country, Minnesota. Il fait partie des vétérans de la Deuxième Guerre Mondiale. C’est également le beau-père de Lou.

      Jean Smart incarnera Floyd Gerhardt, une femme déterminée à prendre en main sa famille après le départ de son époux.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.