More
    More
      Array

      Far Cry 5 : des nouvelles du mode co-op !

      Le prochain opus de la célèbre licence Far Cry, à savoir Far Cry 5, sera jouable dès le début du jeu en coopération !

      Vous attendiez un jeu jouable à deux ? Eh bien ne cherchez plus ! Far Cry 5 sera dès son lancement entièrement faisable à deux : avec un ami, vous pourrez libérer la ville d’Hope County du culte du Projet d’Eden’s Gate. Pour cela, il suffira de terminer le tutoriel pour avoir accès au mode co-op ! La bonne nouvelle : si vous cessez de jouer avec votre ami, chacun conserve sa progression, l’expérience gagnée ainsi que les objets collectés. Bien entendu, cela ne s’applique pas aux objets de quêtes. Pour ce qui est du scénario, seul le joueur « hôte » gardera sa progression dans l’histoire. Pour l’occasion, voici un trailer pour annoncer ce mode de jeu :

      Pour vaincre les secteux, le joueur hôte peut recruter des animaux et des mercenaires, tout cela dans une limite de deux places, sachant que le joueur ami en prend déjà une. Ce mode coop est idéal pour explorer Hope County à deux et faire face à la menace Eden’s Gate et au chaos qui se prépare.

      Pour rappel, Far Cry 5 sera disponible le 27 février 2018 sur PS4 pro, PS4, Xbox One X, Xbox One et One S ainsi que sur PC.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.