More
    More
      Array

      Fallout Shelter se met à jour

      A l »E3, Bethesda avait créé la surprise en annonçant Fallout Shelter, un jeu mobile qui devait sortir le soir même en exclusivité temporaire iOS. Dès sa sortie, il s’était hissé sans peine au rang de jeu mobile le plus téléchargé dans plus de 25 pays. Après avoir rejoint Android après la levée de l’exclusivité temporaire iOS, Fallout Shelter n’avait fait que confirmer son succès.

      Aujourd’hui, Fallout Shelter hérite de nouvelles fonctionnalité avec une mise à jour. Désormais, vous pourrez sauvegarder vos parties sur le cloud. A ce sujet, Bethesda ironise en espérant que ce « nuage » ne sera pas radioactif ! Mais ce n’est pas tout, voici les nouvelles fonctionnalités du jeu :

      • Possibilité de passer le didacticiel pour les joueurs aguerris.
      • Page de statistiques complètes pour pouvoir vous la raconter devant vos amis.
      • Un individu mystérieux parcourt les terres désolées. Identifiez le pour une récompense !
      • Ajout d’une suite lexicale pour les russes (j’avoue que peu d’entre vous qui me lisent doit parler russe, mais bon, sait on jamais !)
      • Marre de jeu trop « casu » ? Pas de problème, un mode survie est maintenant disponible pour galérer encore plus à repousser les pillards !
      • Ces derniers, d’ailleurs, vous looteront des objets en vous attaquant. Il y a une justice !

      Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez toujours visiter le site officiel. Nous rappelons aussi qu’un certain Fallout 4 arrivera dans nos contrées le 10 novembre 2015. Il y a donc largement de quoi s’occuper dans l’univers de Fallout les mois à venir !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité