More
    More
      Array

      Fallout Shelter : mise à jour 1.6 et version PC !

      Bethesda annonce la venue de la plus grosse mise à jour jamais effectuée dans Fallout Shelter avec la version 1.6. Et comme une annonce n’arrive jamais seule, la communauté PC peut désormais jouer sur Fallout Shelter !  

      Avec la mise à jour 1.6, les joueurs vont pouvoir accéder à un tout nouveau système de quêtes. Les superviseurs peuvent maintenant envoyer leurs résidents vers de nouveaux lieux comme des bâtisses désaffectées et des abris à l’abandon ou tout simplement les conduire vers des lieux plus connus comme le relais routier Red Rocket et le Super Duper Mart (Fallout 4). Grâce à ce système de quêtes inédit, les joueurs seront en capacité de rassembler un groupe de résidents et réaliser des missions à l’extérieur de l’abri. Ce sera l’occasion de débusquer des butins légendaires, de battre de nouveaux ennemis (radscorpions) et de puissants boss.

      Le nouveau système de combat permet des attaques plus justes avec une meilleure précision. Le joueur peut sélectionner directement la cible, laçant ainsi un mini-jeu pour réaliser un coup critique.

      Ce ne sont pas moins de 50 millions de personnes qui ont téléchargé l’application gratuite en une année pour s’occuper de la gestion d’un abri antiatomique. Depuis sa sortie surprise post E3 2015, Fallout Shelter a ajouté du contenu comme le recyclage, les animaux, la fabrication, des salles, des personnages issus de Fallout 4 et des options de personnalisation.

      C’est donc tout logiquement que Fallout Shelter s’offre à un nouveau public : les PCistes. Bethesda propose le jeu en téléchargement gratuit sur Bethesda.net. Le jeu devrait très prochainement arriver au même niveau que la version mobile avec la venue de la mise à jour 1.6.

      FALLOUT SHELTER PC

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.