More
    More
      Array

      Fallout Shelter : disponible dès à présent sur Android !

      A quelques mois du très attendu Fallout 4, qui s’est illustré à la Gamescom 2015, Bethesda fait patienter les joueurs avec son Fallout Shelter, jeu de gestion / stratégie sur Android et IOS.

      Sorti initialement sur IOS en juin, Fallout Shelter a connu un succès fulgurant et planétaire. Il est ainsi passé devant le très coté Candy Crush et est devenu le jeu le plus téléchargé dans plus de 48 pays. Un succès que l’on doit à la qualité du jeu, signé Bethesda Game Studios. C’est donc assez logiquement que Fallout Shelter sort maintenant sur Android, pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de s’y frotter. Il est téléchargeable gratuitement sur Google Play.

      Fallout Shelter Abri

      L’idée de départ est très simple et savamment pensée : vous travaillez pour Vault-Tec, en tant que surveillant d’un abri atomique. Votre but est de participer au bon fonctionnement des lieux tout en le faisant sans cesse évoluer. Grâce au menu S.P.E.C.I.AL, vous pouvez attribuer un rôle à chaque habitant de l’abri, et le faire devenir un maillon indispensable de ces lieux. A mi-chemin entre stratégie, gestion et simulation, Fallout Shelter se distingue par son aspect fun et une certaine modération des micro-payements. Le jeu a d’ailleurs reçu le titre de « jeu de la semaine » et plusieurs nominations pour des prix tels que « Plus grosse surprise » d’IGN ou encore « Meilleur jeu mobile / portable » de Game Critics Awards.

      La sortie de Fallout Shelter comprend aussi les dernières mises à jour, valables aussi pour IOS, comme l’apparition de Mister Handy (le robot compagnon, récompense prémium). Il vous sera très utile pour récupérer les ressources dans l’abri ou encore rechercher des capsules dans les Terres Désolées.

      Si vous aimez l’univers de Fallout et que vous avez l’âme d’un gestionnaire, Fallout Shelter n’attend que vous !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.