More
    More
      Array

      Fallout 4 propose la bande annonce de Automatron !

      Fallout 4 n’est plus à présenter, la toute première extension Automatron du titre sortira le 22 mars sur Xbox One, PS4 et PC.

      Automatron vous emmènera dans une histoire plutôt épique, le mystérieux Mécaniste a envoyé une horde de robots dans le Commonwealth, dont Cérébrobot, un ennemi de taille. Le joueur devra alors partir à leur recherche, vous pourrez récupérer leurs pièces pour construire vos propres robots. La personnalisation sera poussée, vous aurez une centaine de pièces disponibles pour choisir, les blindages, les compétences, les armes ou encore le nombre de membres qu’ils auront.

      Automatron ne sera pas la seule mise à jour, en Avril, préparez vous à voir les colonies de Wasteland Workshop s’enrichir, tandis qu’en Mai, le joueur pourra quitter le Commonwealth pour l’état du Maine dans Far Harbor. Il s’agira là d’un contenu additionnel qui se voudra être le plus massif jamais développé par Bethesda Game Studios, du lourd en perspective. Bien entendu, tout ceci n’est qu’un début pour Fallout 4, d’autres extensions arriveront courant de l’année. D’autres mises à jour gratuites verront également le jour, comme le mode Survie ou le kit de création, qui permettra aux joueurs de créer des mods sur PC et de les partager pour que toutes les plates-formes puissent en profiter.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité