More
    More
      Array

      Fallout 4, il arrive !

      The Wanderer, « le nomade » en français, est le nom de la nouvelle bande annonce de Fallout 4. Comme d’habitude accompagné d’une de ces musiques rock’n roll propre à la série, le clip nous présente brièvement le monde qui s’apprête à nous être dévoilé. Un bref flash de l’apocalypse nucléaire et c’est partie pour une succession d’images tantôt sublimes tantôt carrément badass. Le studios nous présente quelques ennemis bien connus des amateurs de la licence, parmi eux les inévitables et tout aussi répugnants radcafards. On retrouve aussi la fameuse armure T-51b et vôtre prochain compagnon à poil. On apprécie particulièrement l’inscription cachée dans le décor à la fin « welcome home » … Que dire de plus ?

      Fallout-4-Live-Action-Wanderer-Trailer

      « Parlons maintenant de l’agilité« . Bethesda nous présente donc de nouveau l’une des caractéristiques évolutives du très attendu Fallout 4. Comme vous l’aurez compris, la nouvelle vidéo de l’hilarant concept S.P.E.C.I.A.L traite de l’art de se déplacer à pas de velours et d’esquiver avec grâce les attaques ennemies. Sur ce plan, on retrouvera le célèbre Système de Visée Assistée Vault-Tec (ou S.V.A.V) qui permet toujours de mettre le jeu en pause afin d’évaluer méthodiquement la situation, la possibilité de recharger ses armes plus vite, de s’approcher d’un ennemi endormi en toute discrétion, d’attaquer simultanément des cibles différentes etc.

      Il ne reste plus qu’a attendre patiemment 10 Novembre pour en savoir plus. Soyez patients !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.