More
    More
      Array

      Premier trailer de Fallout 4, oui il est en cours de développement !

      Le développeur Bethesda vient d’annoncer le développement du très attendu Fallout 4. Le studio, connu pour sa série de RPG « The Elder Scrolls« , va entreprendre le premier jeu développé depuis le grand succès planétaire de Skyrim. Fallout est une série également très importante dans le cœur de nombreux joueurs. En 2008, Bethesda reprenait la série avec, pour la première fois, un opus en 3d. Le FPS/RPG Fallout 3 avait alors pulvérisé les records de ventes des deux précédents jeux de la série avec 4,7 millions d’exemplaires vendus tous supports confondus.

      Pour rappel, l’univers de Fallout 3 prenait place sur terre, près de l’ancienne Washington environ 200 ans après une grande guerre nucléaire. Le joueur incarnait un ancien pensionnaire de « l’abri 101 », une société sous-terraine un peu sectaire sur les bords. Notre héros, ayant été obligé de prendre la fuite suite à la disparition de son père, se retrouvait seul, perdu dans un monde dévasté qu’il ne connaissait pas. Il devait tenter de survivre malgré le peu de munitions et les dangers abritant le monde, que se soit les bandits impitoyables ou les bêtes ayant mutées suite aux radiations.

      falllout 4

      Fallout 4, suite au succès du 3ème opus, puis de l’épisode « New Vegas« , est très attendu par la communauté. Todd Howard, directeur créatif chez Bethesda, a d’ores et déjà annoncé que, grâce à la technologie d’aujourd’hui, ils ont les moyens de développer un jeu <<plus ambitieux que jamais>>. Les fans attendront sans doute le résultat de pied ferme ! Le jeu sera dévoilé un peu plus lors de la conférence Bethesda à l’E3, le 15 juin à 4h du matin (heure de Paris). En attendant, nous vous laissons profiter de la première bande annonce de Fallout 4 prévu sur Ps4, Xbox One et Pc.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.