More
    More
      Array

      Faeria est disponible en free-to-play !

      Faeria est désormais disponible en free-to-play, le jeu de cartes stratégiques sur plateau vivant devrait ravir les fans de ce type de jeu ! Il s’agit d’une étape importante pour un jeu comme Faeria, après avoir connu un franc succès sur Kickstater, il évolue maintenant dans la cour des grands en visant les compétitions esport, en effet, des tournois mensuels sont organisés avec des prix à la clef.

      Voici quelques point clés sur cette mise à jour:

      • Faeria est maintenant free to play:  Etant donné la réussite de la campagne sur Kickstar, Abrakam, les développeurs de Faeria ont compris que le jeu avec du potentiel. C’est pourquoi le jeu est devenu un F2P pour permettre à tous les joueurs d’en profiter ! 
      • Une expérience solo développée : EnLe F2P n’est pas la seule nouveauté, la mise à jour 0.8 apporte quant à elle le premier contenu solo depuis le lancement de l’Early Acces en mars : l’introduction des puzzles. Vous aurez alors l’occasion de battre de nombreux adversaires différents (IA), il s’agira d’une expérience solo plus étoffée. Cela vous permettra également de découvrir comment jouer à Faeria. Il s’agira donc d’une sorte de tutoriel pour les débutants et d’une façon de se perfectionner pour les autres. D’autres contenus sont prévus dans les prochains mois.
      • Autres changements et sortie mobile: Cette mise à jour inclut également de nouveaux effets visuel, des nouvelles langues, de nouveaux fonds de cartes et de nombreuses autres améliorations.L’alpha fermée de la version iOS sur tablette est également disponible, quant aux autres supports, c’est en développement !

      Pour télécharger le jeu, direction steam, en attendant, on vous laisse avec le trailer de lancement.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.