More
    More
      Array

      Fable Legends : une vidéo sur les vilains Redcaps !

      Fable, c’est cette licence RPG de Lionhead Studios qui a fait voyager bon nombre de joueurs, c’est pourquoi beaucoup se réjouiront de la venue de Fable Legends sur Next Gen. Rien de tel qu’une vidéo pour présenter une unité des forces ennemies : les Redcaps.

      Lionhead continue son développement de Fable Legends, un titre mêlant action-aventure en coopération, où chaque joueur devra choisir sa voie entre légende et infamie. Cette exclusivité Microsoft (Xbox One et Windows) est testable via la bêta du jeu. Mais ce qui retient l’attention actuellement, c’est cette vidéo officielle présentant des créatures indélicates, les Redcaps.

      Ainsi on en apprend plus sur leur histoire et sur leur utilisation en jeu. Ces créatures des forêts sont agressives, elles sont reconnaissables par leur bonnet rouge. Si un redcap perd son couvre-chef ou que celui-ci perd sa couleur, il est susceptible de mourir. Mais pour éviter une fin dramatique, les Redcaps ont pris l’habitude de clouer leur bonnet sur leur tête. Autant dire que les Héros de Fable Legends devront compter sur leurs armes et non sur des croyances populaires pour les détruire.

      Il existe quatre classes de Redcaps, les deux premières sont classiques, mêlée (fantassin équipé d’une hallebarde) ou distance (les lance-pierres n’auront jamais aussi bien servi). Les deux secondes en revanche, éveillent l’attention. Il y a effectivement un Redcap kamikaze, capable de se faire exploser sur les Héros et un Redcap artilleur, balançant des crânes explosifs sur les aventuriers!

      N’oubliez pas, « Albion a besoin de vous ».

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.