More
    More
      Array

      Extant : CBS annule la série portée par Halle Berry

      Extant, la série de science-fiction créée par Mickey Fisher a été annulée par CBS après seulement deux saisons.

      « CBS, Halle Berry et les producteurs ont décidé de mettre un terme à la série Extant après une bonne deuxième saison« , a déclaré le président de la chaîne Glenn Geller. « Extant a joué un rôle essentiel dans le développement estival du réseau. Nous sommes fiers du succès de la série ainsi que de sa popularité sur Amazon Prime Vidéo. Nous tenons également à remercier l’excellente Halle Berry pour son engagement et son soutien vis-à-vis de la série et nous nous réjouissons déjà à l’idée de travailler avec elle sur un autre projet à venir. »

      L’aventure s’arrête donc là pour la série Extant  dont le premier épisode avait été diffusé le 09 juillet 2014 aux Etats-Unis. La série avait réalisé un excellent démarrage pour une série estivale en terme d’audience en réunissant 9,40 millions de téléspectateurs. Malheureusement, elle a eu du mal à fidéliser son public au fil des épisodes. L’épisode final de la deuxième saison a rassemblé seulement 4,51 millions de téléspectateurs, un chiffre qui a sans aucun doute accéléré le processus d’annulation.

      Peu après cette annonce, Halle Berry s’est tout de même dit « fière » d’avoir participé à cette série. L’actrice a également fait l’éloge de son casting qu’elle qualifie de « talentueux. » De plus, l’aventure se poursuit pour elle puisqu’elle est toujours en collaboration avec la chaîne CBS pour un nouveau projet.

      Pour rappel, la série Extant met en scène l’astronaute Molly qui, après avoir passé un an dans l’espace, tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, celui-ci n’est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l’humanité.

      Le reste de la distribution est formé de Grace Summer (The Newsroom), Pierce Gagnon (Le Rôle de ma Vie), Goran Višnjić (Urgences) ainsi que Jeffrey Dean Morgan (The Losers).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité